Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements 

 Anniversaire de m_shiro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 07:52:00   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Coucou tite puce !
Et bien je te souhaite un très bon anniversaire en ce jour du lundi 2 février 2004 ! Je te souhaite aussi beaucoup de bonheur dans ta vie et puis de la réussite dans tes projets et dans les cours aussi !
Voilà et bien passe une très, très bonne journée !!
Gros BiZouXx !

Message édité le 02-02-2004 à 07:52:37 par Lucie


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 12:21:31   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

bon anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mes voeux les plus sincères lalalalalalalalala allé chante danse et mets tes basquettes lalalalalala kes que je chante bien mdr
enfin bon profites de ta journée et dis nous cke t as eu comme cadeaux
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 17:56:28   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon anniv' à toi !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:18:02   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci beaucoup les filles ca me fait tres tres plaisir !!!!!

je vous fait d'enormesssss bisoussssssss

j'vous z'adoreeeeeeeee



--------------------
FABIEN JE T'ADORE !!!!!

BILLY I LOVE YOU
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:31:29   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Ben moi j'ai eu le privilège de lui souhaiter ce matin quand on a été en cours mais je lui redit ....

Bon anniversaire ptite puce !!!


mille Bisous
Je t'adore



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 20:33:32   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci ma puce c tres gentil !!!


bizouuussssssss
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 02-02-2004 à 21:32:07   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

HAPPY BIRTHDAY ma ptite puce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plein de bonheur de joie d'amour et tout et tout!!!!!!!!!
GROS BISOUSSSSSSSS


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 15:19:52   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

merci c tres tres gentil !!!

gros bisous puce
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements  Anniversaire de m_shiroNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum