Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements 

 anniv de sa maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 21:59:44   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

Bah alors voila aujourd'hui j'ai vu sur le forum off ke ct l'anniv de la maman de Fab alors bon on lui souhaite un tres joyeux anniversaire et merci a elle d'etre aussi gentille!!!!!!
BISOUSSSSSSSSSSSs


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 31-01-2004 à 23:09:42   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Bah vi c'est vrai qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mme Antoine... Fabien me l'avait dit quand je lui avait demandé si la dédi d'aujourd'hui avait bien lieu... Et pi bah comme je vous l'avais dit, il m'avait répondu que non parce que c'était l'anniversaire de sa mère...! On le comprends ! C'est marrant parce que moi je ne connais pas du tout la mère de Fabien... Je l'ai jamais eu au tel ( normal, puisque je n'ai jamais appelé ! lol ! ) et je ne l'ai jamais vu puisque je ne suis pas allé aux dédis...
En tout cas merci à elle pour tout ce qu'elle fait pour Fabien et pour nous aussi !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 01-02-2004 à 00:54:17   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

joyeux anniv maman a fabien !lol
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 08-02-2004 à 16:37:45   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah moi non +, je l'ai jamais vu sa maman !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Fabien Fasake  Evènements  anniv de sa mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum