Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 animaux domestiques ?

Nouveau sujet   Répondre
 
animaux domestiques ?
 
non
oui (précisez)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 16:49:43   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, je voulais savoir si vous aviez des animaux domestiques !
Moi, j'ai une chienne : Manille
un lapin : Téo
et plein de poissons !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:14:15   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Et bhé comme je l'ai dis dans un autre topic, j'ai un chat qui s'appelle Gribouille ! Et pi sinon, ma mère qui est institutrice en CP à un petit lapin dans sa classe que nous gardons pendant les vacances alors je le considère comme le mien ! Il est tout blanc et y s'appelle Kiki ! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 27-01-2004 à 19:24:31   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

et bah...moi j'ai 4 chiens et un chat...lol c'est l'Arche de Noé chez moi!


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 16:41:44   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

mdr Emy
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 17:06:39   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

moi j'ai un cochon d'inde qui s'appelle Cacahuète mais on l'appelle " Nounou " mais je voudrai avoir un chien et un chat mais ma mère veut pas pour le moment !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 28-01-2004 à 18:47:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Au fait, mon lapin, il est gris et blanc et, moi, je voudrais un chat aussi mais, pas moyen de convaincre ma mother !
aziya
etre ou ne pas etre?
Pérav' Fasake's Fans
44 messages postés
   Posté le 29-01-2004 à 14:18:37   Voir le profil de aziya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aziya   

moi g un ti chaton euh non en fait c pas un chat c un TIGRE!!!!ele est tigré pi son ti nom c KRISKA !!
jaimré bien avoir une gde ferme ac pleins danimo !!!...mdr
m_shiro
I aM wHaT I Am
Pérav' Fasake's Fans
m_shiro
342 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 22:22:55   Voir le profil de m_shiro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à m_shiro   

moi j'ai un chien depuis 11 ans casiment qui s'appelle criquette, lol comme ds les feux de l'amours, c fait expret !mdr

sinon j'ai eu plein d'hamster et 3 conchon d'inde mais il sont tous mort
(mon cochon d'inde a moi s'appeller Buffy, ben oui comme la serie !lol
mais elle est aussi morte)

bisous
Laura
Bisous Maido!
Little pérav'
177 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:23:23   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laura   

moi aussi g un chien!! mdr maido..entre cacahuete et nounou ya qd mm un grand diminutif mdr ya carément mm plus les mm lettres!! excellent mdr!!
fasakine
carpe diem
Passager inconnu
fasakine
91 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:31:01   Voir le profil de fasakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fasakine   

moi j ai 5 chats ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr alors ya omega la plus agée moya son fils
teddy un pseudo chartreux
prosper adopté a la dass euh non a la spa
et enfin le ptit dernier Youki un bébé de 4 mois siamois

ensuite j ai patxi mon hamster

et tic et tac mes deux poissons rouges


qui fait mieux?
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 19:48:51   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

ptdr fafa personne peut te battre je crois !


--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:23:30   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Moi, j'peux dire que ma tante elle peut te battre avec 2 chiens, 4 chats et plein de poissons et mon oncle avec ses 75 vaches, son chien, ses 15 lapins et ses 25 moutons mdr !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 19:44:31   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

Hannn Fafa tu es battu et de loin mm !!!
pfff allé court a la SPA !! mdr



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:59:51   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah en même temps, il tient une ferme ! Mdr ! Et moi, + tard, chez moi, ce sera, la SPA, le retour ! Quel famille de ouf !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  animaux domestiques ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum