Fabien Fasake's Fans
Administrateurs : emy, maido
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages. 

 accro à votre portable ?

Nouveau sujet   Répondre
 
accro à votre portable ?
 
Oui (au taquet 24h/24)
Bof (juste pour communiquer)
Non (juste en cas de besoin)
j'en ai po
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:04:06   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

Bon alors, posé autrement, ça donne, est-ce qu'il vous arrive d'éteindre votre portable, est-ce qu'il vous sert seulement à communiquer' est-ce que vous l'emmener partout...
Moi, ch'ui trop trop accro à mon portable !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Lucie
Vive le Fabien Fasake\\\'s Fans !!
Pérav' Modératrice
Lucie
311 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 10:41:25   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lucie   

Moi je suis aussi trop accro à mon portable !!
Il me sert à appeler, à envoyer des sms ( plein, plein de sms !! lol ! ) et même à prendre des photos ! Je ne l'éteins jamais ! Il reste allumé toute la nuit et il est sur ma table de nuit ! Franchement, je peux pas m'en passer, c'est pas possible !! lol !
BiZouXx !


--------------------
Lucie


Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cette pensée dure 24 heures...

emy
Fab tu iras loin...j\'en doute pas!
Pérav' Administratrice
emy
726 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:54:17   Voir le profil de emy (Offline)   Répondre à ce message   http://fabienthestar.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emy   

lol jsusi pareil ke Lucie!!!!je l'eteind jamais je l'aime mon portable!lol!
Moi ossi j'envoi surtout des sms en fait et puis jlai toujours sur moi au cas ou mon amoureux m'enverrai un message ou m'apellerai!!!
BISOUSSSSSsss


--------------------
emy ki adore son ptit chouchou fab et ki le remercie pour tout!!!
maido
J'aime le sexe et alors?
Pérav' Administratrice
maido
650 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:24:07   Voir le profil de maido (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fabienfasakesfans/   Envoyer un message privé à maido   

rooooo ben moi accro au portable !! il est tjs allumé et il dort dans mon lit avec moi et ma peluche Fabien (mdr) ttes les nuits !!
Et pis j'adore être au tel envoyer des sms ect ... d'ailleurs il m'est arrivé de resté plus de 15h au tel avec la mm personne !!! c trop fort j'adore !



--------------------
Fasake Te encanta por la vida ...

maïdo
Fanny
Que vos rêves deviennent réalité !
Pérav' Fasake's Fans
Fanny
591 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:22:37   Voir le profil de Fanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fanny   

bah ch'ui carrément comme vous les filles ! Moi, il passe la nuit sous mon oreiller !


--------------------
Fan de Fabien et fière de l'être. Fab je t'adore, j'espère que tu feras une longue carrière !
Haut de pagePages : 1  
 
 Fabien Fasake's Fans  Le coin des pros  Sondages.  accro à votre portable ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum